La brigade de proximité de gendarmerie de Ndiagne a déféré au parquet de Louga un délinquant sexuel notoire qui faisait chanter des filles pour coucher avec elles ou pour leur soutirer de l’argent. Seneweb revient sur cette affaire.

B. A. N. semait la terreur dans la commune de Ndiagne, située dans le département de Louga, pendant trois ans. Le maître chanteur appâtait des filles pour satisfaire sa libido ou leur soutirer de l’argent. 
Dans ce dessein, il se faisait passer pour une femme. Il ciblait des filles de Ndiagne, de Louga et de Touba. Après avoir obtenu le contact de sa  proie, B. A. N. achète une nouvelle puce qu’il va identifier au nom d’une femme pour ensuite entrer en contact avec sa cible. Le maître chanteur commence par envoyer à son interlocutrice des images intimes d’une femme supposée être lui, avant de convaincre sa cible d’en faire autant.
Après avoir collecté ces images obscènes, B. A. N. fait chanter sa cible pour coucher avec elle ou pour l’extorquer de l’argent, en  menaçant de publier ses vidéos ou les partager avec Kocc pour qu’il les publie dans son site pornographique.

Grâce à ce modus operandi, le maître chanteur a fait plusieurs victimes dans la commune de Ndiagne, d’après les témoignages recueillis par Seneweb.
Mais le nouveau commandant de la brigade de proximité de Ndiagne a été saisi de l’affaire. L’enquête ouverte par les gendarmes de cette unité de la compagnie de Louga a permis de découvrir que le mis en cause a utilisé plus de 100 numéros de téléphone dans son entreprise.
Identifié puis localisé, le mis en cause domicilié à Ndiagne a été arrêté par les pandores. Mis devant le fait accompli, B. A. N. est passé à table.
Déféré au parquet de Louga au terme de l’enquête, le maître chanteur a été placé sous mandat de dépôt pour les chefs d’accusation d’extorsion de fonds, chantage,  collecte et diffusion d’images à caractère personnel, d’après des sources de Seneweb proches du parquet.

Laisser un commentaire