Bara Tall porte la réplique à Clédor Sène. D’après WalfQuotidien, l’avocat de l’homme d’affaires prépare une citation directe à servir au second. Le journal précise que cela fait suite à des accusations d’enrichissement illicite.

« Bara Tall, vous le connaissez très bien. C’est un milliardaire n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il peut bien faire avec un salaire et un poste de ministre-conseiller. Pourtant, il est ministre-conseiller à la présidence de la République », a relevé Clédor Sène sur le plateau de Kewoulo Tv.
Le chroniqueur poursuit : « Le tronçon de l’autoroute à péage Toglou jusqu’à plusieurs kilomètres après ce lieu, les gens doivent se demander qui encaisse tout cet argent. Mais, on sait que c’est Bara Tall qui gère ce tronçon. »
A en croire Clédor Sène, « le patron de Jean Lefèvre a débarqué des centaines de camions et d’engins au Sénégal hors taxe vers 2017 lorsqu’ils construisaient l’autoroute Ila Touba. »
Bara Tall balaie d’un revers de main ces allégations, affirmant que « depuis 2005, après le tronçon Malick Sy – Patte d’Oie, il n’a plus touché à un seul kilomètre d’autoroute » avant d’apporter des précisions sur l’entreprise Jean Lefèvre : « Justement, s’il ne voit plus les panneaux Jean Lefèvre sur les routes, au lieu de se demander si ce n’est pas parce qu’on est privé de marchés, il dit que c’est parce qu’on s’est donné… un nom chinois. N’importe quoi. »

Laisser un commentaire