Un jeune enseignant d’une trentaine d’années, Alain Kaly, marié à une femme, Lilliane, qui lui a donné cinq bouts de bois de Dieu âgés entre 8 et 15 ans, originaire de la Casamance, a perdu la vie dans une agression survenue ce mardi 21 mai 2024, vers les coups de 18 heures 30 minutes, entre les villages de Keur Modou Ndiaye et Diassap, à la sortie de la commune Thiès-Nord, sur la route de Tivaouane.

L’instituteur, en service à l’école élémentaire Keur Modou Ndiaye, à Thiès-Nord, aurait été mortellement agressé, poignardé en cours de route, après avoir quitté son établissement et emprunté un raccourci pour rentrer chez lui. Il a succombé à ses graves blessures sur place, avant même l’arrivée des sapeurs-pompiers et de la police. Il serait tombé dans le piège d’un ou de plusieurs malfaiteurs, et aurait essuyé des coups de couteau mortels.

Deux bonnets et une paire de lunette ont été retrouvés sur les lieux du crime. Ces objets ont été récupérés par la police et ce sont des indices sur lesquels les enquêteurs peuvent exploiter pour identifier les auteurs. Le jour de son agression mortelle, il était venu faire des cours de renforcement. En rentrant à 18 heures, il ne sentait pas la nécessité d’appeler sa femme pour qu’elle vienne le récupérer avec son véhicule.

Puisqu’il est en sport, il a décidé de marcher pour s’entrainer. En cours de route, à 100 mètres de Diassap, il est agressé.

Laisser un commentaire