Une rocambolesque affaire d’infanticide secoue le quartier Abattoirs complémentaires de Tambacounda. D. D. âgée de 20 ans a été arrêtée samedi 15 octobre dernier pour le meurtre de son nouveau-né.

Une dame nommée D. D et habitante du quartier Abattoirs Complémentaires de la capitale orientale a avoué avoir étranglé son bébé de deux jours après sa naissance. Elle a été arrêtée pour infanticide.
Le corps de l’enfant de sexe féminin a été découvert dans un puits près du collège d’enseignement moyen dudit quartier. Il portait au cou des traces d’étranglement.
La police a été informée samedi vers 13 heures. Vers 18 heures, elle avait réuni suffisamment d’indices pour arrêter D. D. âgée d’une vingtaine d’années. Dans ses aveux, au cours de son interrogatoire au commissariat central de Tambacounda, la mise en cause a précisé qu’après avoir étranglé son nouveau-né dans sa chambre dans la nuit du vendredi 13 octobre alors qu’il pleuvait, elle l’a mis dans un pagne et jeté dans le puits pour éviter d’éveiller le moindre soupçon des habitants du quartier.

Laisser un commentaire