Une fillette de 3 ans, qui avait l’habitude de pisser au lit, s’est fait bruler les fesses par sa propre mère. La mise en cause a déclaré que sa fille est tombée sur une marmite d’eau bouillante.Malgré tout, elle a été placée sous mandat de dépôt.

Une fillette âgée seulement de 3 ans a subi une violence atroces dont l’auteure n’est personne d’autre que sa propre génitrice. L’observateur dans sa parution du jour est revenu sur les circonstances de cet acte délictuel commis par la dame dans la ville tricentenaire. Reprochant à sa fille de pisser au lit, la jeune dame a opté pour une méthode radicale.

Ainsi, mercredi dernier, après avoir bien muri son plan, elle a acheté un de pain de 100 FCFA. Puis, elle a invité sa cible, à la rejoindre dans sa chambre. Ne doutant de rien, la fillette, toute souriante, a répondu à sa maman en courant. Alors dès qu’elle franchit le seuil de la porte, la jeune dame qui chauffait déjà le couteau sur des braises ardentes, l’a déshabillée rappelle le journal dans sa parution du jour.

Sans perdre de temps, elle maitrise bien sa victime avant de lui brûler les fesses. Sans défense, la petite criait de toutes ses forces pour que de bonnes volontés puissent la libérer des griffes de sa maman. « Si tu urines à nouveau au lit, tu verras pire » met en garde la jeune dame à sa fille après l’acte délictuel.

En effet, la famille a tenté d’étouffer l’affaire mais un Agent de sécurité de proximité servant à Louga qui passait un week-end avec sa famille à Diamaguène a été informé de cette barbarie dont a été victime la fillette. L’agent saisi le responsable du service d’Assistance éducative ( Aemo) ainsi que le commissariat de police de l’Île. Une enquête a été ouverte sur ordre du procureur près le tribunal de grande instance de St louis pour élucider cette affaire.

La jeune dame et son époux( père adoptif) ont été mis aux arrêts. Pour se tirer d’affaire devant les enquêteurs, le père adoptif a déclaré qu’il ne peut empêcher à sa femme de corriger sa fille. Il a été libéré mais le sort de son épouse est différent. La dame qui a déclaré que sa fille est tombée dans une marmite contenant de l’eau chaude n’a pu se tirer se d’affaire face à la constance des accusations de sa fille. Cette dernière a maintenu ses propos: « Maman m’a brûlée les fesses avec un couteau chauffé ». Le père adoptif est sorti libre, son épouse a été placée sous mandat de dépôt tandis que la fillette a été placée dans un centre spécialisé.

Laisser un commentaire