Remobiliser les troupes, remercier et écouter les militantes et militants, préparer les prochaines échéances électorales, voilà les nouveaux objectifs assignés par Macky Sall à la mission d’une délégation de l’Apr à Kolda.
Dans le sillage de la remobilisation des troupes de l’Alliance pour la République, Macky Sall a envoyé une délégation à Kolda dans le fief du professeur Moussa Baldé pour rencontrer les leaders locaux et leurs militants dans le Fouladou. Composé d’Abdou Mbow, Seydou Guèye entre autres, la délégation avait pour mission de faire passer le message du patron de l’APR.
Dans une salle remplie de monde, Seydou Guèye a lu une lettre dans laquelle le Président Macky Sall appelle ses militants à se tenir prêts pour les prochaines joutes électorales. Les réalisations faites par le prédécesseur de Diomaye Faye n’ont pas manqué d’être rappelées par Moussa Baldé, président du conseil départemental.
A l’issue de la rencontre, Abdou Mbow a pris la parole devant les journalistes pour dire que l’APR est actuellement la première force politique au Sénégal.