Meurtre à Darou Mousty : « Mon père, je vous dis adieu » (Les derniers mots de Mamadou Ka)

C’est toujours le choc et la consternation à Darou Mousty où Mamadou Ka (14 ans) a été tué avec une machette par A. Bâ, vendredi dernier, au cours d’un match de football. Dans le village de Mbéguéré, la famille éplorée ne reviennent  toujours pas.

Attristé par la perte de son fils, Aliou Ka est sorti de sa réserve pour revenir sur les derniers instants de Mamadou Ka. Au micro de nos confrères de Baye Darou Tv,  M. Ka confie : « Je suis trop peiné à cause des circonstances de la mort de mon enfant en qui je portais beaucoup d’espoir. »

Après avoir essuyé un coup de machette, Mamadou Ka a fait ses adieux à son père, au cours de son évacuation au centre de santé de Darou Mousty.

 » J’étais assis dans le véhicule et j’avais porté Mamadou Ka sur mes genoux, lors de son évacuation à l’hôpital. Il m’a dit : ‘Adieu mon père’, avant de se taire à jamais », a déclaré Aliou Ka.

Malgré la douleur qui se lisait sur son visage, le père du défunt élève s’en remet à la volonté divine.

Toutefois, il  réclame justice dans cette affaire qui a plongé le quartier Millionnaires de Darou Mousty dans l’émoi et la tristesse depuis vendredi dernier.

Rappelons que le drame est survenu pendant un match amical de football organisé par les jeunes du quartier Millionnaires de Darou Mousty, au village Mbéguéré. Au cours du match; il y a eu un choc entre  A. Bâ et M. Ka. Les nerfs se sont chauffés et les deux adversaires en sont venus aux mains. 

Contre toute attente, A. Bâ a pris son coupe-coupe  et a administré un coup qui sera finalement fatal à Mamadou Ka.

Suivez la réaction de famille du défunt Mamadou Ka.