Accusé d’avoir d’être mêlé dans les affaires de Adji Sarr et Ousmane Sonko, le leader de la coalition Geum Sa Bopp. S’est dédouané de toutes ces légèreté et suit ses programmes de pré campagne électorale.

La position tranchée

Après les démentis formels du leader de Gueum Sa Bopp, Bougane Guéye Dany qui parle de calomnies, c’est le tour de l’activiste Maty 3 pommes, dans L’Exclusif, qui s’en prend aux militants de Pastef qui justifient leur acharnement contre lui car l’évolution politique du mouvement Gueum Sa Bopp est devenue aujourd’hui une réalité.

Selon elle, les pros Sonko ont peur de partager l’arène politique avec le président de la grande coalition Gueum Sa Bopp qui est d’office une menace contre le projet de leur leader Ousmane Sonko en perte vitesse.

Opposition

À l’en croire, « ceci est un fait. C’est factuel. C’est pourquoi ils trouvent tous les motifs possibles pour calomnier, diffamer, tenter d’impliquer » le patron des D-medias dans ce dossier opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr.

Rappel

Le président de la coalition Gueum Sa Bopp est revenu sur cette histoire en balayant ces accusations qu’il qualifie de mensongères et dit n’avoir, pas une seule fois, été en contact avec l’ex masseuse Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de « viols répétitifs et menaces de mort ».

Laisser un commentaire