Le Parti de la Vérité pour le Développement (PVD) sous la houlette du guide religieux, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, a procédé à l’évaluation à mi-parcours de la collecte de parrainages en perspective des élections législatives.
Dans un communiqué parvenu, ce mercredi 6 avril à Senego, le comité exécutif, le Bureau exécutif national du Parti de la Vérité pour le Développement « transmet à la communauté musulmane les vœux du Guide de la Révolution Pacifique à l’occasion de ce mois béni de Ramadan. Le Guide prie pour un Sénégal de paix, libre, solidaire et prospère en ces moments de dévotion. Le Bureau Exécutif National s’est réjoui de l’engagement et la détermination des militantes et militants du PVD de la Diaspora dans la collecte des parrainages. Au niveau national, il félicite et encourage les responsables du Parti qui ne ménagent aucun effort pour atteindre le nombre de parrains exigé par le Président fondateur du parti. Enfin il remercie infiniment le Guide Cheikh Ahmadou KARA MBACKE d’avoir accepté de diriger la liste majoritaire du Parti aux prochaines élections législatives ».
Mieux, par la voix de son coordonnateur, Modou Lamine Sène, « il remercie tous les Partis politiques, les mouvements citoyens et les forces sociales qui ont adhéré à la liste PVD pour ensemble apporter un changement profond dans notre pays à travers une majorité confortable à l’Assemblée nationale. Enfin, le Bureau Exécutif National réitère sa reconnaissance à la Présidente du parti, l’honorable député Sokhna DIENG MBACKE qui n’a ménagé aucun effort pour le succès de cette exaltante mission. »