Les équipes africaines qui s’étaient illustrées lors de la première journée ont connu des revers ce lundi lors de la deuxième journée de la Coupe du Monde U17. Le Mali, confronté à l’Espagne, a subi une défaite (1-0). Les jeunes Maliens, réduits à dix suite à l’expulsion de leur attaquant vedette Mamadou Doumbia (40e minute), ont manqué de nombreuses occasions. Les Espagnols, jouant en supériorité numérique pendant une longue période, ont finalement marqué l’unique but de la rencontre grâce à Hernandez à la 62e minute.
 Suite à cette défaite, le Mali, qui avait remporté son premier match contre l’Ouzbékistan (3-0), doit impérativement remporter son dernier match contre le Canada pour se qualifier pour le deuxième tour. 

L’autre équipe défaite est le Maroc. Les Lionceaux de l’Atlas, qui avaient battu le Panama (2-0), ont été vaincus ce lundi par l’Équateur (0-2). 
Le Sénégal, après sa victoire contre l’Argentine (2-1) lors du premier match, affrontera la Pologne demain lors de la deuxième journée du groupe D.

Laisser un commentaire