Le lutteur Gris 2, de son vrai nom Maodo Dione, a été conduit devant le procureur de la République Abdou Karim Diop par la Division spéciale de cybersécurité (Dsc).

Cette convocation fait suite à une affaire de « vol » de parfum impliquant son grand frère, Gris Bordeaux, a rapporté L’Obs. Gris 2 avait réalisé une vidéo menaçante à l’encontre de l’accusatrice de Gris Bordeaux, qui avait porté plainte à la Dsc.

Gris 2 a été entendu et relâché pendant l’enquête préliminaire, mais le procureur a demandé sa conduite devant le parquet de Dakar, et il a été convoqué pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

En décembre 2023, le lutteur Gris Bordeaux a été accusé de vol de parfum de luxe par une femme résidant en  France. Cette dernière avait estimé la valeur des parfums à 3 millions de FCFA lors d’un live sur Facebook.

Gris Bordeaux avait porté plainte à la Division spéciale de cybersécurité (Dsc) pour rétablir son honneur. En réaction, Gris 2, son frère, avait réalisé une vidéo proférant des injures et des menaces à l’encontre de l’accusatrice.

La situation a conduit à une enquête préliminaire, et Gris 2 a été récemment conduit devant le procureur de la République pour répondre de ses actes

Laisser un commentaire