Selon Source A, l’ancien directeur de Dakar Dem Dikk, Oumar Boun Khatab Sylla, aurait trouvé des passeports diplomatiques pour sa femme et ses enfants.

Encore une histoire de passeports diplomatiques! Après le dossier de trafic de passeports diplomatiques des députés de la mouvance présidentielle, une nouvelle affaire est venue défrayer la chronique.

C’est dans sa parution du jour que Source A est revenu sur les passeports diplomatiques qu’auraient obtenu l’ancien directeur de Dakar Dem Dikk son épouse et ses trois enfants. Les passeports diplomatiques en question seraient délivrés depuis 2018 par les services du Ministère des Affaires étrangères.

En effet, Source A, s’est interrogé sur les critères d’attribution de ce document par les services du Ministère des Affaires étrangères aux membres de la famille d’un directeur d’une société.

« Mais ce qui est surprenant, c’est que les services du Ministère des Affaires étrangères ne se soient pas limités à délivrer le précieux document à l’ancien directeur du Petit train bleu. Car son épouse a eu son exemplaire de même que ses trois enfants. Il s’agit de deux filles et d’un garçon. Ces derniers sont nés respectivement en 2010, 2013, et 2021 » a révélé Source A .

Pour rappel, en 2018 c’est Me Sidiki Kaba qui était à la tête de ce département ministériel en charge de la délivrance des passeports diplomatiques.

Laisser un commentaire