Oui il faut le dire , en politique, on se trouve toujours face à des individus parlant avec des éléments de langage et armés jusqu’aux dents de verbatims, c’est pourquoi la sincérité est dans ce domaine si difficile à cultiver. Mais pas pour le leader de la grande coalition Gueum Sa Bopp , Bougane Gueye Dany : à l’écouter et le voir (à la radio, à la télé, …), on l’imagine aisément dans son cercle privé et c’est cet alignement d’une parole authentique qui en fait un orateur simple et franc, auquel on se dit qu’on peut faire confiance.
Aujourd’hui le Président du mouvement Gueum Sa Bopp , qui peut s’enorgueillir de connaitre sur le bout du doigt son intention aujourd’hui et ses idéaux. Bref , il sera l’invité de la très suivie émission « Yonn Wi « . Qui passe ce jeudi sur la RFM à 15 h 30 .
Inutile de dire qu’il évoquera beaucoup de questions notamment politiques. Aussi, saisira t’il l’opportunité pour revenir sur sa visite à la ville sainte de Touba , une mission essentielle qui a pu apaiser la tension politique actuelle . Toujours va t- il parler des questions de la pauvreté à travers la formation-insertion des jeunes , va t-il parler particulièrement de la corruption qui gangrènent plusieurs corps au Sénégal .
À ne surtout pas rater!