C’est une histoire rocambolesque qui suscite encore des commentaires dans le village Torodio situé dans la commune de Thiamène ( département de Louga ). A.S a eu la surprise de sa vie de tomber sur le mari de sa copine à qui il a rendue visite nuitamment dans sa propre chambre. Il est actuellement en prison pour avoir porté des coups de machette à l’époux de la dame.

Selon L’Observateur, qui rapporte cette histoire, les faits se seraient déroulés la semaine dernière, vers 22 heures, à Torodio, un village de Thiamène, une commune du département de Louga. «D. S. entretenait une relation amoureuse avec ma femme, a déclaré S. B, lors de son audition à la gendarmerie de Coki où il a déposé plainte. Je l’avais mis en garde, mais il s’est entêté. La nuit des faits, il m’a trouvé dans ma chambre en compagnie de ma femme. Je voulais le raisonner, mais il s’est mis à m’administrer des coups de coupe-coupe. Je l’ai formellement identifié. Je ne peux me tromper sur sa personne, car nous sommes voisins.»

S’il reconnait s’être rendu au domicile du plaignant la nuit des faits présumés, D. S. conteste avoir pénétré dans sa chambre conjugale. «Il s’est trompé sur ma personne parce qu’il faisait nuit et l’obscurité régnait dans le village», s’est-il défendu. En attendant de faire face à un juge.

Laisser un commentaire