Les faits se sont déroulés dans le quartier Aliou Guèye de la commune. O. Nguer, âgé de 17 ans, a été retrouvé par un chauffeur de taxi, gisant dans une mare de sang, avec trois blessures : au front, au nez et aux pieds.

Le principal suspect, A. Sarr, 14 ans, est actuellement entre les mains des policiers du commissariat d’arrondissement de Guinaw Rails. Face aux enquêteurs, il a relaté le déroulement de leur altercation qui a viré au drame.

« Quand on s’est battus, je l’ai poignardé avec le couteau qu’il avait apporté. L’arme a glissé et je l’ai saisie pour le frapper », a confié A. Sarr, selon Enquête.

L’adolescent explique que tout est parti d’une histoire de vol de vélo. « Il a confié que le samedi précédent, un groupe d’amis lui avait proposé d’acheter un vélo. Mais il avait refusé. Ils sont revenus plus tard pour lui dire que des gens avaient récupéré le vélo et qu’il les avait dénoncés, ce qu’il a nié », rapporte le journal. Le même journal poursuit : « Le soir même, sur le chemin du retour, il a croisé le [même] groupe armé de bâtons. Il a réussi à s’échapper grâce à l’intervention de quelqu’un. Le dimanche matin, le groupe est revenu pour lui dire qu’il devait oublier l’affaire du vélo et l’a invité à la plage » Méfiant, A. Sarr a refusé l’invitation.

Le pire est survenu dès le lendemain lundi, après que le présumé meurtrier et la victime en sont venus aux mains, rapporte Seneweb.

Laisser un commentaire