Le patron du Groupe Avenir communication, Madiambal Diagne a réagi suite à la convocation du Directeur de publication du journal Le Quotidien, qui selon lui, fait vient de sortir d’une grave hospitalisation.
La convocation du Dirpub de Le Quotidien fait réagir Madiambal Diagne. « De l’étranger ou je me trouve, j’apporte mon soutien à Mohamed Guèye et à toute la rédaction du Quotidien », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Dans son message, le journaliste renouvelle sa confiance à son Dirpub avant d’annoncer son retour. « Je vais regagner Dakar, toutes affaires cessantes. Sans doute qu’on aurait pas besoin de choper monsieur Guèye seul », a-t-il enchaîné sur X.
Avant d’ajouter : « Mohamed Guèye répondra ce matin devant les gendarmes. Pour que nul n’en ignore, le Dirpub du Quotidien vient de sortir d’une grave hospitalisation. Il aura son dossier médical en main, si tant que cela servirait à quelque chose contre une farouche volonté de règlements de comptes. »
Mohamed Guèye répondra ce matin devant les gendarmes. Pour que nul n'en ignore, le Dirpub du Quotidien vient de sortir d'une grave hospitalisation. Il aura son dossier médical en main, si tant que cela servirait à quelque chose contre une farouche volonté de règlements de… pic.twitter.com/DVBBKMDxdL
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) May 31, 2024